Comment résoudre le problème du manque de colle dans la production de produits en silicone
Le phénomène de manque de colle est courant dans la production de produits en silicone, ce qui entraîne d'innombrables produits connaissant des pénuries de matériaux. Comme c'est un article-problème de transformation sans rapport avec les moules et les matières premières, il est généralement causé par des facteurs humains. Il existe diverses raisons au manque de colle, et la clé réside dans l'attention portée par le fabricant au contrôle des détails pendant la production et le traitement. Il est donc crucial d’explorer les techniques de transformation ! Ainsi, les raisons suivantes ont été résumées :
Une fois le raffinage du caoutchouc terminé, iln’y a pas de processus de découpe précis et le poids des matières premièresn’est pas suffisant.
2. Manque de tests de moule précis pendant la phase d'échantillonnage du produit, tests insuffisants des spécifications, des dimensions et du placement des matières premières, entraînant un remplissage incomplet de la cavité du moule avec des matières premières et une colle insuffisante !
3. Après le mélange, un stockage prolongé des matières premières entraîne une mauvaise fluidité, une défaillance du durcisseur et une incapacité à se solidifiernormalement !
4. Iln'y avait aucunenorme d'aménagement pendant le processus d'exploitation. Cette situation conduit généralement à une pénurie de matières premières occupant la position principale et le personneln'est pas familier avec le produit, ce qui entraîne un placement imprécis des matières premières, ce qui rend difficile la couverture complète des bords et des coins à l'intérieur du moule.
Lorsque la pression de la machine est trop faible, elle convient généralement aux moules à trous épais et petits. Une basse pression peut conduire à une vulcanisation incomplète, et une répartition raisonnable de la pression doit être effectuée en fonction de la taille du produit !
6. La température du moule est trop élevée et les produits complexes ont des structures et des formes différentes. Dans les environnements à haute température, le composé s'est déjà solidifié avant de remplir le moule, ce qui est dû à la température élevée !
7. Pour les produits aux dimensions complexes et à la demande excessive de matériaux de surface, les matières premièresne peuvent pas être introduites dans la cavité du moule, ce qui entraîne une pénurie de matériaux. Différentes méthodes et techniques peuvent être utilisées pour tester le moule pendant la période de test du moule, ce qui est la méthode la plus simple et la plus efficace !
Denombreuses usinesn’ont pas totalement maîtrisé la pénurie de produits en silicone, et la clé réside dans la précision des opérateurs dans le processus de traitement des matières premières. Certains fabricants de produits en silicone ont souvent des difficultés à contrôler l'utilisation des matières premières dans le processus de production, ce qui entraîne un poids incontrôlable des matériaux en caoutchouc, entraînant des problèmes tels qu'un temps de traitement long ou court, des matériaux insuffisants, des bords rugueux et des difficultés de démontage. Par conséquent, sans production et transformation planifiées, il est impossible de créer des-produits en silicone de qualité, et quel que soit le contrôle du poids des matières premières, cela entraînera un gaspillage de matières premières, augmentera la productivité et causera de la douleur à cette dernière !
Précédent: Interprétation des paramètres du produit silicone, vous permettant de comprendre en un coup d'œil
Suivant: Pas plus